Ecrivez à Sandrine

  • Thursday, Aug 26, 2021

sandrine

Coucou, j'espère que vous allez bien. Moi, je me porte comme un charme. Je suis très heureuse de pouvoir me présenter à vous sur cette plate-forme. Moi, c’est Sandrine, je suis une femme de 55 ans. J'espère vraiment que mes attentes seront comblées et je l'espère pour vous aussi d'ailleurs. Je commence sans plus vous faire attendre.

Ce que je recherche sur ce site

Vivre caché ne profite qu'aux moines dit-on. Je désire passer par ce canal pour rencontrer de nouvelles personnes, pouvoir échanger avec de nouveaux amis et pourquoi pas plus encore. Il n'y a pas assez de plateformes sérieuses, c'est donc après un long moment de réflexion que je me suis décidée. À la fin de ma présentation, je voudrais continuer nos échanges par mail afin de faire plus amples connaissances. Je suis ouverte à toutes discussions.

J'espère donc que cette expérience va changer mon quotidien et que nous serons de bons amis. Aller faire du shopping ensemble, aller en randonnée ou faire plein d'autres activités ensemble. Mon âge n'est surtout pas un handicap, je sais encore m'amuser. Sans louvoyer, mon objectif est de trouver une nouvelle famille, une famille que nous allons créer ensemble.

Je ne vais surtout pas vous vendre du rêve, j'ai mes défauts et j'essaie de m'améliorer de jour en jour. J'attends donc impatiemment vos mails, pour ouvrir cette nouvelle page de ma vie, de notre vie.

Mon métier

Je me sens toujours à l'aise avec les enfants. C'est en partie pour cette raison que je me suis tournée vers l'éducation. Je suis institutrice de formation et j'exerce toujours cette activité. Je l'avoue, cet amour que j'ai pour les enfants m'aide beaucoup. D'après ma propre expérience, j'ai compris que les enfants sont plus en mesure de faire leurs devoirs lorsqu'ils se sentent en sécurité. Je ne joue donc pas la méchante maîtresse et il faut dire que ça marche bien. Je me sens si épanouie dans ce métier.

Le bonheur de voir la fierté sur le visage des parents et la joie de mes élèves, à la fin de l'année, me fait vraiment du bien. En outre, on apprend beaucoup avec les enfants. Moi, particulièrement, c'est une expérience que je ne regrette vraiment pas. Avec ce métier, je me sens vraiment utile à la communauté. Et comme vous pouvez bien l'imaginer, on ne s'ennuie pas. Avec les enfants, ce n'est plus seulement de l'éducation, c'est également une famille que nous formons.

Mes passions

C'est depuis toute petite que je me suis intéressée à la couture. D'abord cette passion est née grâce au programme scolaire en couture. Nous avions appris à faire des ourlets et quelques petits trucs à l'école. Ensuite, c’était grâce au voisinage, je me suis facilement intéressée à la chose. En outre, je ne vous cache pas mon goût pour le style, la beauté et l'esthétique. Je serais, sans doute, devenue styliste si je n'aimais pas autant l'éducation des enfants.

Mais ce n'est pas tout, j'aime également faire des randonnées, seule ou accompagnée. Je trouve que c'est une autre façon de se connecter à mère nature. Et puis, ces moments d'échange lors des randonnées, c’est un truc qui ne me laisse pas indifférente. Je ne laisse pas non plus l'art de côté, j'aime également peindre, faire des dessins, etc.

Aussi, je ne sais pas s'il faut l'appeler une passion, mais j'aime venir en aide aux nécessiteux. J'aime bien ça parce que, à mon avis, si Dieu nous fait grâce de quelque chose, nous devons être en mesure de la partager autour de nous. Enfin, je fais du sport pour garder la forme et surtout pour rester en bonne santé.

Pourquoi vous devriez m'écrire ?

Je ne sais pas si à présent vous avez déjà une idée de ma personnalité. Toutefois, sans abuser, je peux dire que je suis de bonne compagnie. On me le dit assez souvent. Et pour moi, il est important de vivre chaque moment avec des personnes qui ne nous jugent pas, mais qui sont plutôt du genre à nous accepter et à nous encourager dans nos projets. C'est l'une des raisons pour lesquelles je fais souvent l'unanimité avec mes amis.

Je n'ai pas une préférence de genre, le plus important pour moi, c’est la synergie, l'entente qu'il y a entre moi et mes amis. Je serai très heureuse de continuer à vous parler de moi et à en savoir plus sur vous dans nos discussions privées. On pourra également chercher, au moment venu, à se rencontrer, se promener et atteindre des objectifs ensemble. J'attends vos mails si tout cela vous convient. Je serai très heureuse de vous compter parmi mes nouveaux amis et nouvelles connaissances. Tout seul, on va vite, ensemble on va plus loin.